Devenir membre de l'association

Tu veux devenir membre de l'association du M.O.A, parce que t'aime bien les vidéos de notre mascotte qui se torche la gueule en concert et qu'ils ont l'air vachement cool s't'équipe !?

Par contre, tu te demande bien ce que tu devras faire et quelles seront tes avantages ?

Reparación puertas automáticas de garaje, Apertura de puertas sea del tipo que sea, abrir una caja fuerte con cerrajeros baratos Benidorm. Instalamos las mejores cerraduras de seguridad del mercado.

En tant que membre tu peux :

• Participer aux assemblées, proposer tes idées et voter lors des décisions de l'association
  • Participer aux activités du club (pique-nique, fondue, paintball, karting, soirées, etc.)
  • Avoir deux boissons offertes si tu viens à une de nos soirées en tant que simple spectateur !
  • Te proposer en tant que bénévole lors de nos soirées

Obligations

• Être âgé d'au moins 16 ans